6,2

Погледана 10 пут(a), скинута са сервера 1 пут(a)

близу Trézien, Bretagne (France)

Le GR 34 poursuit à travers les landes et bruyères, longe la plage d'Illien puis arrive à la très vaste et magnifique plage des Blancs Sablons. A marée basse, il est aussi possible de marcher dans le sable le long des hautes vagues. C'est l'endroit idéal pour le surf. Au bout de la plage, le GR remonte sur l'isthme amenant à la presqu'île de Kermovan mais iltourne directement à gauche pour longer l'ABer du "Conquet". Après le pont, le GR poursuit le long du port puis reprend la direction du sud pour arriver à la pointe St-Mathieu, ancien lieu de pèlerinages. C'est aussi le point de départ de l'un des chemins de St-Jacques de Compostelle, soit 1956 km jusqu'à sa destination. Le GR reprend la direction de l'est, longeant des hautes falaises et obligeant d'emprunter d'importants dénivelés positifs puis négatifs. Après avoir longé le fort de Beheaume, le GR aboutit à l'immense plage de Trez Hir où il est possible de reprendre le bus pour Brest.