Погледана 415 пут(a), скинута са сервера 4 пут(a)

близу Les Saulières, Languedoc-Roussillon (France)

Ce parcours a été conçu à partir de google maps. Comme je ne pouvais pas le vérifier correctement par des problèmes de connexion à Internet, la disposition est impossible à faire, car il est investi. Pour cette raison, j'ai dû changer l'itinéraire à la volée et faire la deuxième partie par route. Il est supposé que la route serait rejoindre le village de Le Caylar et surtout le petit village de La Couvertoirade (quelques photos incluses), mais la route ne s'arrête pas là atteindre. La première partie est très jolie, mais fait en sens inverse. Elle passe par une visite botanique et il y a une variété de sentiers pour en profiter. Savoir si le passage à travers le vélo sentier botanique peut faire ou non. Je l'ai fait à pied.

Esta ruta se diseño a partir de google maps. Como no pude comprobarla adecuadamente por problemas de conexión a internet, el trazado es imposible de realizar porque está invertido. Por esta razón tuve que cambiar el recorrido sobre la marcha y hacer toda la segunda parte por carretera. Se supone que la ruta iba a llegar al pueblo de Le Caylar y sobre todo al pequeño pueblo de La Couvertoirade (algunas fotos incluidas), pero la ruta no llega allí. La primera ruta es muy bonita, pero hecha al revés. Se pasa por un recorrido botánico y existe una diversidad de sendas a disfrutar. Desconozco si el paso por el sendero botánico se puede hacer en bici o no. Yo lo hice a pié.