Moving time  2 сата 53 минуте

Uploaded 17.04.2018.

Recorded април 2018

7,1

Погледана 119 пут(a), скинута са сервера 4 пут(a)

близу  Dossenheim-sur-Zinsel, Grand Est (France)

Au départ, j'ai suivi un tracé existant, puis c'est parti en c***... Sur ce tracé, il y a quelques descente et quelques monté qui était impossible à monter en pédalant ou en freinant comme un fou. Je n'y connais pas grand-chose encore en VTT mais un truc est clair c'est que j'ai un minimum de conscience plutôt que d'essayer de descendre des pentes de pierres à 20 %, debout sur les pédales... bref j'ai fait évoluer le tracé au gré des chemins que je rencontrais, qui étaient parfois défoncés, mais j'ai finalement réussi à finir ce parcours sur les rotules. C'est encore un de mes premiers tracés sur l'application, et c'est bien loin d'être parfait. Ce tracé alterner montée et descente avec des pourcentages assez costaud mais il y a moyen de se faire plaisir. À un moment j'ai un peu qu'à fouiller en faisant des aller-retour pour enfant trouver le chemin dont le début n'était plus du tout évident car masqué par la végétation. J'espère refaire d'autres tracer beaucoup plus intéressant et beaucoup plus "propres" entre guillemets...