Погледана 1943 пут(a), скинута са сервера 161 пут(a)

близу  Poubreuil, Bretagne (France)

boucle autour Pipriac vers Redon
parcours facile adapté aux SUV. aucune difficulté particulière.

4 коментар(а)

B110.4x4 25.10.2014.

je suis passé partout , j'ai touché quelques branches basses dans la seconde partie de l'aventure.
    Beau parcours 1ier partie petite route goudronnée et petit chemins de pierres
    2 partie plus intéressante avec passage sous bois , petit ruisseau à traverser passage sous bois un peu boueux et re- chemins de pierre pour finir.
    conclusion avec mon fourgon B110 4x4 de 3 mètres 20 de haut je passe partout .

B110.4x4 25.10.2014.

parcours sympathique , constitué de petites routes goudronnées , petits chemins agricole en pierre et terre , passages sous bois boueux et non boueux avec descentes et montées , petit dévers , petit passage de gaie ( octobre 2014 entre 30 et 50 centimètres d'eau fond stable et non boueux).
    ATTENTION : changement d'itinéraire avant de passer de l'autre coté de la route REDON / RENNES il y à tout un passage qui est devenu propriété du chantier de cette route en construction . passer sur le pont qui traverse cette futur 4 voies et tourner à gauche dans le premier chemin pour récupérer l'itinéraire .
    il y à bien 1 ou 2 endroit ou il faut prendre des parallèles car des chemins sont devenu privé.
    Bonne Balade

• Слика од les balades de korrigan

les balades de korrigan 25.10.2014.

il était prévisible que le tracé subirait des modification en particulier avec la mise en 2X2 voies Rennes Redon. par contre, je suis surpris de voir des chemins privés sur le parcours. pourriez vous m'indiquer a quels endroits vous avez rencontré ces interdictions ? merci par avance

B110.4x4 25.10.2014.

juste après avoir repris la route de REDON direction RENNES en gros au km 40 . il suffit de rependre sur la gauche tout de suite et tourner à nouveau à gauche pour reprendre l’itinéraire et après c'était vers la fin du parcours je me souviens plus très bien( j'ai fini le parcours de nuit car nous avons traîner un peu) mais c'était clôturé pas très loin d'un petit château hôtel. mais facile à rattraper l'itinéraire.
    Cela est dit je le referais volontiers avec d'autre participants. .