Број тачака 397

Uploaded 29.11.2017.

4,1
8,2

Погледана 1608 пут(a), скинута са сервера 59 пут(a)

близу Castérino, Provence-Alpes-Côte d'Azur (France)

C'est la piste la plus connue de la région de Casterino. Elle relie Casterino au Col géographique de Tende et peut s'utiliser dans de multiples combinaisons de pistes de la région. Les paysages très dégagés sont superbes. On accède à d'anciens forts qui sont impressionnants et bien conservés. Le tracé est facile à parcourir, revêtu dans les premiers kilomètres puis en terre mais sans aucune difficulté. A noter que c'est en fin d'après-midi que la luminosité convient le mieux à ce parcours dans le sens Casterino - Col de Tende.

2 коментар(а)

• Слика од CbAsTy1

CbAsTy1 17.08.2018.

I have followed this trail  проверено  View more

Première sortie « offroad » pour mon Grand Cherokee. On a adoré le parcours et les paysages grandioses.
    A la fin la montée jusqu’au fort du col de Tende vaut le coup d’œil.

• Stella82 09.08.2019.

Fatta dal Colle a Casterino con SWM Six Days (scrambler). Meravigliosa!