Disco Dad

Број тачака 9648

Uploaded 24.07.2018.

Recorded јул 2018

Погледана 2202 пут(a), скинута са сервера 75 пут(a)

близу Saint-Étienne-de-Tinée, Provence-Alpes-Côte d'Azur (France)

Saint-Étienne-de-Tinée - lac des sagnes-Jausier est une ballade d'une beauté à couper le souffle. Les pistes sont plutôt en bon état même si quelques passages impose quand même d'avoir un 4x4. Les passages dans le Mercantour sont à couper le souffle de beauté. Il est recommandé de faire une halte avant la fin car même si ça reste faisable le parcours est long. Nous avons choisis de dormir au lac de sagne qui est au top pour un bivouac avec la voiture. Le retour sur Nice a été fait par, barcelonette, le col de la cayolle, les gorges du daluis qui sont aussi à ne pas rater. Le tour complet se fait en 330 km sur 2 jours tranquillement. Sur la trace suivie nous avons fait quelques erreurs mais nous avons retrouvé le chemin à chaque fois. Bonne ballade à tous.

3 коментар(а)

• Слика од Jacques06000

Jacques06000 09.05.2019.

Merci pour ce très beau parcours que je n'avais pas vu encore et pour les superbes photos ! Un avant-goût de l'été prochain ! Et comme toujours, ça donne des idées pour les chemins qu'on ne connaît pas comme celui pris pour aller au Lac des Sagnes. Je le pensais interdit et donc on se fait d'habitude l'aller-retour par la piste classique du vallon. La prochaine fois, il sera au programme grâce à cette publication !

• Слика од Disco Dad

Disco Dad 09.05.2019.

Merci Jacques, et à bientôt sur les pistes.

• Слика од Jeandejack

Jeandejack 22.08.2019.

I have followed this trail  проверено  View more